Marchés publics / Communes
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 15229-01
Non soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne – FIM – Service de la mobilité et de l’aménagement des espaces publics (MAP)
Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne – FIM – Service de la mobilité et de l’aménagement des espaces publics (MAP),
à l'intention de Jean-Luc Demierre, Rue du Port-Franc 18 - CP 5354, 1001 Lausanne,
Tél. +41213155415,
E-mail: map@lausanne.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 10.06.2025 Heure: 12:00
Exigences formelles: Selon points 2.5 et 2.8 du document "01 Instructions et directives"
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Recettes du stationnement public - Appel d'offres pour le relevé des caisses, le tri de la monnaie et le versement des recettes du parc d'horodateurs de la ville de Lausanne
2.3 Référence / numéro de projet: 15229
La Ville de Lausanne gère près de 10'800 places de stationnement payant sur le domaine public, dont 5’700 en voirie et 5'100 sont situées dans des parkings à la périphérie de la zone urbaine de la ville de Lausanne.
La perception des taxes de stationnement est effectuée actuellement à l’aide de 332 horodateurs répartis à travers la ville ainsi qu’au travers de 5 applications pour smartphone proposées depuis mars 2023.
Dans le cadre de cet appel d’offre, sont mises au concours les prestations de récolte de la monnaie contenue dans les 332 horodateurs, ainsi que le tri de cette monnaie qui a représenté CHF 3'300'000.- en 2024. A ce jour, les prestations de récolte de la monnaie sont effectuées par la société Loomis. Ceux-ci retirent les caisses contenant la monnaie des horodateurs, les vident dans des safe bags et replacent les caisses vides dans l’horodateur. Par la suite ils transportent les safe bags à leur succursale sise au Mont-sur-Lausanne pour y effectuer le tri de la monnaie et procèdent au décompte.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 10.06.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 16.04.2025 jusqu'au 10.06.2025