Marchés publics / Communes
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 17832-01
Non soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Pully - Direction de l'urbanisme et de l'environnement
Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Pully - Direction de l'urbanisme et de l'environnement,
Chemin de la Damataire 13, Case Postale 63, 1009 Pully,
Tél. +41217213743,
E-mail: Christophe.Jayet@pully.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 03.07.2025 Heure: 16:00
Exigences formelles: Selon conditions spécifiées dans le dossier d'appel d'offres
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Réhabilitation du bâtiment de l'av. Guillemin 9-11, transformation et mise en conformité de la Garderie du Parc, av. Guillemin 7
2.3 Référence / numéro de projet: 17832
Réhabilitation du bâtiment de l'av. Guillemin 9-11, transformation et mise en conformité de la Garderie du Parc, av. Guillemin 7
Selon SIA 102: Mandat d'architecte et mandat de direction des travaux (DT) phases 41 à 53 pour Guillemin 9-1 1; mandat de DT phases 41 à 53 pour Guillemin 7
Le lot 1 porte sur le mandat d'architecte complet incluant la direction architecturale et la direction des travaux, depuis la phase 4.41 « Appel des offres » jusqu'à la phase 4.53 « Mise en service et achèvement » pour le bâtiment de Guillemin 9-11.
Le lot 2 est un mandat partiel de direction des travaux depuis la phase 4.41 « Appel d'offres » jusqu à la phase 4.53 « Mise en service et achèvement » pour le bâtiment de Guillemin 7. L'autre partie du mandat est déjà attribuée à un mandataire architecte déjà en charge du mandat partiel pour le projet et la direction architecturale pour le bâtiment de Guillemin 7. Ces dernières prestations ne font
pas partie du présent dossier d'appel d'offres.
Les prestations attendues pour chaque lot sont détaillées dans les documents de l'annexe R5.
Sous peine d'exclusion de son offre, le soumissionnaire a l'obligation de donner une offre pour chacun des Iots et une offre pour l'ensemble du marché (exclusion de l'offre en cas d'offre partielle).
Tous Ies lots constituent un seul marché qui sera adjugé à un seul soumissionnaire.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 03.07.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 04.06.2025 jusqu'au 03.07.2025