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Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 18346-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Direction générale de l’environnement (DGE) - Direction de l’énergie de l’Etat de Vaud

Service organisateur/Entité organisatrice
Direction générale de l’environnement (DGE) - Direction de l’énergie de l’Etat de Vaud (Loyco SA),
à l'intention de Loris Valldeperez, Jacques Grosselin 8, 1227 Carouge,
Tél. +41225562326,
E-mail: marches.publics@loyco.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 28.07.2025 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services: Autres services

2.2 Titre du projet du marché:
Conception et production de matériel de communication pour la Direction de l’énergie de l’Etat de Vaud

2.3 Référence / numéro de projet: 18346

2.5 Description détaillée du projet

La DGE-DIREN travaille actuellement avec une agence de communication globale et ce mandat de marché public se termine fin 2025.  

La DGE-DIREN a divisé le présent marché en 4 lots distincts dont les détails figurent au sein des cahiers des charges de chaque lot. Les contrats dureront 5 ans.  


L’appel d’offres comprend les 4 lots suivants : 

• Lot 1 : Développement de sites web, outils numériques et interfaces conversationnelles, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot ;  

• Lot 2 : Campagnes de publicité et de sensibilisation, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot ;  

• Lot 3 : Création et production rédactionnelle et visuelle, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot ;  

• Lot 4 : Conception et/ou gestion d’événements, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot.  


 L’adjudicateur a divisé le marché en plusieurs lots. Le soumissionnaire n’a pas l’obligation de donner une offre pour tous les lots et peut donc choisir le ou les lots pour lesquels il déposera une offre. Dans le cas présent, il peut être attribué au même soumissionnaire 3 lots au maximum. 


 

Lots :

  • Lot 1 - Développement de sites web, outils numériques et interfaces conversationnelles, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot
  • Lot 2 - Campagnes de publicité et de sensibilisation, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot
  • Lot 3 - Création et production rédactionnelle et visuelle, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot
  • Lot 4 - Conception et/ou gestion d’événements, avec une option pour la création de contenus digitaux spécifiques au lot.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 28.07.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 16.06.2025 jusqu'au 28.07.2025