Marchés publics / Communes
Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.
Adjudication
N° de la publication simap: 18257-01
Soumis aux accords internationaux
Pas spécifié
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Lausanne - Direction culture et développement urbain - Bureau de développement et projet Métamorphose // Direction enfance, jeunesse et quartiers - Service des écoles et du parascolaire
Service organisateur/Entité organisatrice
Commune de Lausanne – Direction du logement, de l'environnement et de l'architecture - Service d’architecture et du logement,
Rue du Port-Franc 18 - Case postale 5354, 1001 Lausanne,
Tél. +41213155622,
E-mail: arlo@lausanne.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Commune/Ville
1.3 Mode de procédure choisi: Procédure de gré à gré
2. Objet du marché
2.1 Titre du projet du marché:
Métamorphose - Collège du Vélodrome - Ingénieur civil
2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 71300000 - Services d'ingénierie
3. Décision d'adjudication
3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: MONOD - PIGUET + ASSOCIES Ingénieurs Conseils SA, Avenue de Cour 32, 1007 Lausanne
Prix: CHF 330000
3.3 Raisons de la décision d'adjudication
Adjudication des prestations au lauréat du concours d’architecture et d’ingénierie civile en procédure ouverte organisé courant 2024 conformément à l'art. 21 al. 2 let. i AIMP.
4. Autres informations
4.2 Date de l'adjudication: 12.06.2025