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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 18345-01

Non soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
Chemin du Closel 15, 1020 Renens,
Tél. +41216210111,
E-mail: marchespublics@t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 18.09.2025 Heure: 12:00
Exigences formelles:
Selon indications de la pièce 1 « Conditions administratives »

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: Services de transport terrestre, y compris les services de véhicules blindés et les services de courrier, à l’exclusion des transports de courrier

2.2 Titre du projet du marché:
MP 2025.02.759 - Mandat pour le renouvellement des installations de lavage

2.3 Référence / numéro de projet: 18345

2.5 Description détaillée du projet

Les tl ont débuté en 2024 des travaux d’extension du dépôt de Perrelet à Renens. Ces travaux ont pour objectif d’augmenter significativement les surfaces et volumes actuels pour soutenir au premier semestre 2027 l’augmentation et le renouvellement de la flotte de véhicules routiers. Ces réaménagements influencent de manière importante les équipements qui y sont installés et notamment les installations de lavage qui doivent en conséquence être réhabilitées. Pour répondre à ce besoin, les tl souhaitent s’appuyer sur les compétences d’un assistant à maitrise d’ouvrage, capable de l’accompagner dans le cadre de ce projet. Les compétences de l’AMO devront couvrir les domaines CVSC-E ; IT ; CME ; GC, ENV. 


Le présent appel d’offres porte donc sur les prestations d’assistance à maitrise d’ouvrage pour l'acquisition et le renouvellement d'installations de lavage des bus pour notre dépôt de Perrelet mais également celui de la Borde.


Le pouvoir adjudicateur souhaite se doter de deux nouvelles installations (une pour chacun des sites) et renouveler les installations existantes (trois pour le dépôt de Perrelet et deux pour celui la Borde).

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 18.09.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 12.06.2025 jusqu'au 18.09.2025