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Marchés publics / Communes

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 4169-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Police du Chablais vaudois

Service organisateur/Entité organisatrice
Police du Chablais vaudois,
à l'intention de Damien Rizet, Av. Chevron 2, 1860 Aigle,
Tél. +41244681715,
E-mail: damien.rizet@epoc-vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 25.11.2024 Heure: 00:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Instruments semi stationnaire de mesure et contrôles de vitesse routier

2.3 Référence / numéro de projet: 4169

2.5 Description détaillée du projet

Un appareil de contrôle de la vitesse routier

 

Pour les mesures de vitesse des véhicules en trafic approchant et fuyant avec force probante.

Avec prise de double photo et flash avant/arrière pour chaque infraction.

Avec scanner laser (LIDAR)

 

Utilisation semi stationnaire utilisable dans tout type type de terrain et pour n'importe

quelle route carrossable.

Le système doit être installable par une personne formée unique.

Le système doit pouvoir être considéré comme mobilier urbain lors de son utilisation.

Fonctionnement sur secteur, ou en autonomie complète durant un minimum de 8 jours et 8 nuits

consécutifs.

Équiper d des alarmes techniques, d'un système antifeu.

Et d'un routeur permettant le traitement des infractions à distance.

 

Intégrable à un système de traitement des infractions ABRAXAS

 

Fourniture d'un moyen de transport adapté au déplacement du système par un véhicule de

classe B.

Fourniture d'un outil d'alignement et de ses accessoires.

Inclus la mise en service et l'instruction de l'appareil à une équipe de 6 personnes.

Documentation et certification METAS.

Contrat de maintenance pour une durée d'utilisation de 10 ans.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 25.11.2024
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 14.10.2024 jusqu'au 31.10.2024

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