Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 5077-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de fournitures
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Fédération des Hôpitaux Vaudois informatique
Service organisateur/Entité organisatrice
Loyco SA, conseils en marchés publics,
à l'intention de Loris Valldeperez, Jacques Grosselin 8, 1227 Carouge,
Tél. +41225562326,
E-mail: marches.publics@loyco.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 25.11.2024 Heure: 11:00
Exigences formelles: Le cachet postal ne fait pas foi.
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat
2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition d’une nouvelle solution SAN
2.3 Référence / numéro de projet: 5077
La Fédération des Hôpitaux Vaudois informatique (ci-après : « FHVi ») organise un appel d’offres dont la tranche ferme vise à remplacer ses 2 baies de stockage principales SAN.
L’enjeu principal du projet est de continuer à fournir une infrastructure de stockage SAN performante et résiliente tout en bénéficiant des derniers développements technologiques dans le domaine (NVMe, QoS, stockage unifié/objet, sécurité, virtualisation, etc.).
L’objectif principal du projet sera d’intégrer les nouvelles baies dans l’infrastructure actuel puis de migrer les données en réduisant au stricte minium les interruptions de service.
Le marché comporte également une tranche optionnelle dont le but est de remplacer les 8 switchs FC de sa fabric actuelle. Une estimation financière et une matrice de compatibilité des switchs proposés sont demandées au soumissionnaire. D'autres fonctionnalités optionnelles sont demandées dans le chapitre 5 du cahier des charges.
La fin de la de la migration devra être effective au 30 juin 2025 au plus tard.
Le cahier des charges joint à la présente documentation décrit en détail les prestations demandées.
Le contrat de maintenance de la solution sera conclu pour une durée de 4 ans, renouvelable une fois pour une année maximum.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 25.11.2024
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 14.10.2024 jusqu'au 25.11.2024