Marchés publics / Etat de Vaud
Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.
Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 8580-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de travaux de constructions
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
DGIP-DIAD-Domaine 3 : UNIL & Hautes écoles
Service organisateur/Entité organisatrice
DGIP-DIAD-Domaine 3 : UNIL & Hautes écoles,
Place de la Riponne 10, 1014 Lausanne,
Tél. +41213167300,
E-mail: info.dgip@vd.ch,
https://www.vd.ch/dgip
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 28.02.2025 Heure: 16:00
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de travaux de constructions: Exécution
2.2 Titre du projet du marché:
Renforcement structurel et assainissement thermique de la toiture de l’Aula des Cèdres - HEP Lausanne
2.3 Référence / numéro de projet: 8580
Dans le cadre des travaux de renforcement de la structure de la toiture de l’Aula des Cèdres à Lausanne, bâtiment emblématique du XXème siècle ayant la note 1 au recensement architectural du canton de Vaud et porté à l’inventaire, il est prévu de procéder à la dépose des vitrages situés sur la partie supérieure des façades. Cette opération est nécessaire afin de permettre l’accès à la zone concernée par les travaux de renforcement.
Une fois les vitrages déposés, les ouvertures laissées ouvertes devront être refermées temporairement par la mise en place de panneaux en bois offrant une sécurité optimale aux usagers tout en garantissant une résistance adéquate aux intempéries pour une durée estimée à 10 mois, soit le temps nécessaire pour l'exécution des travaux de renforcement de la structure.
Lorsque ces travaux seront achevés, les panneaux de protection en bois seront retirés, de nouveaux vitrages en verre feuilleté seront à installer, conformes aux normes de sécurité actuelles, assurant ainsi la protection et la sécurité des usagers du bâtiment.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 28.02.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 20.12.2024 jusqu'au 28.02.2025